On est ou la (Suisse) le 03/10/2009 Ã 12:24
Que veux-tu réellement démontrer?
As-tu liu de quinconque ici que c'est à cause de l'arbitrage que les jeuens LIONS ont perdu?
A parir de là qu'est-ce que tu entends par accusations?
Il me semble que tout le monde est unanime ques les jeunes lions n'ont jamais mérité la victoire , et surtout pas de continuer de participer à nla compétition, puisqu'ils ont été médiocres.Mais, on peut quand même parler de la qualité de l'arbitrage sans qu'on rende l'arbitre responsable de l'élimination des LIONS, et c'est ce que la plupart des intervenants ont souligné.De là à dire que c'est pour masquer les carences des lions, est une accusations infondées.En plus dire ue comme l'arbitre az donné un carton jaune à un allemagne sur une action où il n'y avait pas faute et prendre c'est exemple comme preuve de bon arbitrage est assez risible.Pourquoi chercher les polémiques inutiles là où les avis sont clairement ennoncés;
Que veux-tu réellement démontrer?
As-tu liu de quinconque ici que c'est à cause de l'arbitrage que les jeuens LIONS ont perdu?
A parir de là qu'est-ce que tu entends par accusations?
Il me semble que tout le monde est unanime ques les jeunes lions n'ont jamais mérité la victoire , et surtout pas de continuer de participer à nla compétition, puisqu'ils ont été médiocres.Mais, on peut quand même parler de la qualité de l'arbitrage sans qu'on rende l'arbitre responsable de l'élimination des LIONS, et c'est ce que la plupart des intervenants ont souligné.De là à dire que c'est pour masquer les carences des lions, est une accusations infondées.En plus dire ue comme l'arbitre az donné un carton jaune à un allemagne sur une action où il n'y avait pas faute et prendre c'est exemple comme preuve de bon arbitrage est assez risible.Pourquoi chercher les polémiques inutiles là où les avis sont clairement ennoncés;

