PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 octobre 2009 à 13h53
On est ou la (Suisse) le 03/10/2009 à 12:24
Que veux-tu réellement démontrer?
As-tu liu de quinconque ici que c'est à cause de l'arbitrage que les jeuens LIONS ont perdu?
A parir de là qu'est-ce que tu entends par accusations?
Il me semble que tout le monde est unanime ques les jeunes lions n'ont jamais mérité la victoire , et surtout pas de continuer de participer à nla compétition, puisqu'ils ont été médiocres.Mais, on peut quand même parler de la qualité de l'arbitrage sans qu'on rende l'arbitre responsable de l'élimination des LIONS, et c'est ce que la plupart des intervenants ont souligné.De là à dire que c'est pour masquer les carences des lions, est une accusations infondées.En plus dire ue comme l'arbitre az donné un carton jaune à un allemagne sur une action où il n'y avait pas faute et prendre c'est exemple comme preuve de bon arbitrage est assez risible.Pourquoi chercher les polémiques inutiles là où les avis sont clairement ennoncés;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist