@Londonien
Les joueurs talentueuw sont aussi les plus chers. Donc dire qu'en Europe on pousse les jeunes à jouer physique c'st faux. Je suis plutôt de l'avis de @Immortel par rapport au rythme de jeu.
Ceci dit, d'un point de vue général, en voyant ce match tout le monde se rend compte du travail qui reste à accomplir à tous les niveaux. Les joueurs ne sont pas mauvais mais souffrent d'une inéfficacité terrible dans les 2 zones de vérités. En attaque et en défense.
Quand on voit les problèmes rencontrés par la défense dans l'alignement, on est en droit de se poser des questions sur le bagage tactique de ces joueurs et doncsur l'encadrement. Pour des aspirants pro, c'est tout simplement incroyable.
Devant, c'est pareil, aucun jeu construit.
C'est des constats qu'on fait à chaque défaite. Nous sommes très forts pour tirer des bilans, réclamer des têtes. Mais nous souffrons majoritairement du syndrome de l'observateur. D'un point de vue global, dans tous les domaines, notre pays compte trop d'observateurs, d'analystes et pas assez d'acteurs.
Rendez vous donc à la prochane défaite pour les mêmes échanges.
Les joueurs talentueuw sont aussi les plus chers. Donc dire qu'en Europe on pousse les jeunes à jouer physique c'st faux. Je suis plutôt de l'avis de @Immortel par rapport au rythme de jeu.
Ceci dit, d'un point de vue général, en voyant ce match tout le monde se rend compte du travail qui reste à accomplir à tous les niveaux. Les joueurs ne sont pas mauvais mais souffrent d'une inéfficacité terrible dans les 2 zones de vérités. En attaque et en défense.
Quand on voit les problèmes rencontrés par la défense dans l'alignement, on est en droit de se poser des questions sur le bagage tactique de ces joueurs et doncsur l'encadrement. Pour des aspirants pro, c'est tout simplement incroyable.
Devant, c'est pareil, aucun jeu construit.
C'est des constats qu'on fait à chaque défaite. Nous sommes très forts pour tirer des bilans, réclamer des têtes. Mais nous souffrons majoritairement du syndrome de l'observateur. D'un point de vue global, dans tous les domaines, notre pays compte trop d'observateurs, d'analystes et pas assez d'acteurs.
Rendez vous donc à la prochane défaite pour les mêmes échanges.

