faut qu un vrai HOMME nous libere de Iya qui nous transforme en FEMMES
au fait ce monsieur croit en quoi? que lui et puma aillent changer le logo de la mannschaft ( equipe d´HOMMES )
Nos lions ne sont pas des lion-ne-ttes!!!!
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41X9wT6HknL.jpg
au fait ce monsieur croit en quoi? que lui et puma aillent changer le logo de la mannschaft ( equipe d´HOMMES )
Nos lions ne sont pas des lion-ne-ttes!!!!
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41X9wT6HknL.jpg

