@Speed (France)
continue de pleurnicher.ton histoire de pb d'arbitrage c'est un peu comme un serpent qui se mord la queue.tout le monde se plaint de l'arbitrage,et je dis bien tout le monde.si tu es assez intelligent pour comprendre cela,alors nous aurons fait un grand pas.mais tu peux toujours continuer a crier au loup.quand tu en auras terminé,peut etre que JB te passera un mouchoir pout te secher les larmes.
continue de pleurnicher.ton histoire de pb d'arbitrage c'est un peu comme un serpent qui se mord la queue.tout le monde se plaint de l'arbitrage,et je dis bien tout le monde.si tu es assez intelligent pour comprendre cela,alors nous aurons fait un grand pas.mais tu peux toujours continuer a crier au loup.quand tu en auras terminé,peut etre que JB te passera un mouchoir pout te secher les larmes.

