Kety de EBOLOWA a écrit le 3 octobre 2009 à 13h21 @On est ou la (Suisse) le 03/10/2009 à 13:48 Est-ce qu'on a dit que c'est le tacle de DIAWARA qui a blessé RONALDO? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...