Marco,
keski t'as pris mon frere ?!?. D'hab tes propos sont plus refléchis ke ca. Aucune escuse ne pourrait justifier le tas de conneries ke tu as debilé sur ton dernier post.
C'est encore plus regrettable venant de kelkun ki vit dans le pays le ke je considere etant le plus "sociable" ici sur terre.
En passant, ceux et celles ki commentent cet ecart de conduite en utilisant " les Camerounais" en lieu et place de "marco" ne sont pas mieux.
Ce ke vit le peuple Ivoirien en ce moment a failli etre vecu au kmer en 84 et 90. Si nous avont été assez beni pr eviter le chaos, c'est pas une raison pr pointer du doigt les autres. Specialement kan tu n'as aucune , je dis bien aucune idée de ce ke le peuple Ivoirien a enduré et endure encore.
WS WANTED !!!!
keski t'as pris mon frere ?!?. D'hab tes propos sont plus refléchis ke ca. Aucune escuse ne pourrait justifier le tas de conneries ke tu as debilé sur ton dernier post.
C'est encore plus regrettable venant de kelkun ki vit dans le pays le ke je considere etant le plus "sociable" ici sur terre.
En passant, ceux et celles ki commentent cet ecart de conduite en utilisant " les Camerounais" en lieu et place de "marco" ne sont pas mieux.
Ce ke vit le peuple Ivoirien en ce moment a failli etre vecu au kmer en 84 et 90. Si nous avont été assez beni pr eviter le chaos, c'est pas une raison pr pointer du doigt les autres. Specialement kan tu n'as aucune , je dis bien aucune idée de ce ke le peuple Ivoirien a enduré et endure encore.
WS WANTED !!!!

