Le 27e Lecteur a écrit le 3 octobre 2009 à 12h20 Si Wabo était une personnage modeste bcp de camers je pense , lui pardonneraient ses écarts . Mais il a creusé sa propre tombe . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...