PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 3 octobre 2009 à 12h12
Bao

regarde bien les k7 videos ont gagne en jaune contre les Ibos en 84 lol.

Une Lionne

je vais savoir les choses comme ça ke je vais aller vérifier sur place ? malééééé. Tu es sure kil n'y avait pas un tata jeannot ds le tas .lol

On est ou la

tu es HS comme les autres ki a dit ke c'est a cause de l'arbitrage ke les gens ont loss ? Mme s'ils ont mouillé ce ke tout le monde a dit ici jouka moi mme ki a fini avec Wabo et Zoua , si l'arbitre mouille aussi on doit l'epargner pourkoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist