Bao
regarde bien les k7 videos ont gagne en jaune contre les Ibos en 84 lol.
Une Lionne
je vais savoir les choses comme ça ke je vais aller vérifier sur place ? malééééé. Tu es sure kil n'y avait pas un tata jeannot ds le tas .lol
On est ou la
tu es HS comme les autres ki a dit ke c'est a cause de l'arbitrage ke les gens ont loss ? Mme s'ils ont mouillé ce ke tout le monde a dit ici jouka moi mme ki a fini avec Wabo et Zoua , si l'arbitre mouille aussi on doit l'epargner pourkoi?
regarde bien les k7 videos ont gagne en jaune contre les Ibos en 84 lol.
Une Lionne
je vais savoir les choses comme ça ke je vais aller vérifier sur place ? malééééé. Tu es sure kil n'y avait pas un tata jeannot ds le tas .lol
On est ou la
tu es HS comme les autres ki a dit ke c'est a cause de l'arbitrage ke les gens ont loss ? Mme s'ils ont mouillé ce ke tout le monde a dit ici jouka moi mme ki a fini avec Wabo et Zoua , si l'arbitre mouille aussi on doit l'epargner pourkoi?

