Bao a écrit le 3 octobre 2009 à 11h53 pt1, encore le jaune! c quoi ce nouveau maillot le jaune porte la piosse et les lions n'ont jamais gagnés un grand match en jaune! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...