PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 3 octobre 2009 à 11h24
@Jean (Deido , Cameroun)
ceux qui crient a l'arbitrage le font pour masquer les carences de leur propre equipe.l'arbitre coröen n'a pas été mauvais comme certains veulent le faire croire.on voit d'ailleurs une action ou il donne un carton jaune a un allemand pour simulation dans la surface de reparation.il aurait aussi pu siffler penalty si il voulait.ce n'est pas a cause de l'arbitre que ces vieux n'arrivent pas a faire une simple passe,et ce n'est pas non plus a cause de l'arbitre que ces gars prennet 3buts la ou perdre sur un petit score aurait pu les qualifier.quand ces meme lionceaux ont gagnés contre la corée,il y'a curieusement eu personne qui ait eu a parler de l'arbitrage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist