allemagne cameroun 3.0 et on ose parler de l'arbitrage on devrait deja etre content que la fifa laisse des joueurs com beyokol owona fomen etc sur un terrain. le cameroun a un jeu sauvage et si les arbitres n'avaient pas plus de clemence on aurait 4 cartons rouge vs la coree et aux usa le nigeria et le ghana jouent tres bien et ils sont qualifies sans pour autant prendre de carton rouges.

