@ Alan (Allemagne)
merci de me rectifier sur mon post d hier.je ne faisais qu'emmètre plus un souhait qu'autre chose.En somme une nostalgie de la période ou les lions avaient l'exclusivité à chaque sorti de maillot de football.malheureusement je constate comme tu la si bien souligné que ce n'est pas le cas.Que dire face à cela sinon que le label lions indomptable est en perte de vitesse concernant la notoriété intrinsèque.
merci de me rectifier sur mon post d hier.je ne faisais qu'emmètre plus un souhait qu'autre chose.En somme une nostalgie de la période ou les lions avaient l'exclusivité à chaque sorti de maillot de football.malheureusement je constate comme tu la si bien souligné que ce n'est pas le cas.Que dire face à cela sinon que le label lions indomptable est en perte de vitesse concernant la notoriété intrinsèque.

