@Yannick
on gagnerait simplement à faire jouer les vrais jeunes au moins on peut voir les lacunes et voir comment les perfectionner et faire d'eux des grands champions de demain.mais pour cela aussi il faut selectionner de vris jeunes meritantset non les quota.telle ville doit avoit tel nombre,le canon doit avoit tel nombre de representant,KSA, aainsi de suite .....
on gagnerait simplement à faire jouer les vrais jeunes au moins on peut voir les lacunes et voir comment les perfectionner et faire d'eux des grands champions de demain.mais pour cela aussi il faut selectionner de vris jeunes meritantset non les quota.telle ville doit avoit tel nombre,le canon doit avoit tel nombre de representant,KSA, aainsi de suite .....

