Magnusson a écrit le 3 octobre 2009 à 1h14 Le nouveau maillot des lions est tout simplement terrible...surtout le jaune. On vera comment ce nouveau maillot se comporte contre le Togo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...