@John Barrick
heeeeeeeeeeeeee, je viens de voir la news de la selection de Mandjeck. Vraiment bonne nouvelle pour moi. car c'est un joeur talentuex et qui a une grosse marge de progression. Pas comme un certain qui n'a jamais rien montrer jusqu'a ce que PLG le sort d'on ne sait ou. Toi même tas reconnu que tavais jamais parlé de lui sur le Toli en tant que joueur selectionnable. Et comme les bonnes perfs ne se cachent pas, grande etait notre surprise en voyant le name de Bedimo. Mais honnetement, ce n'est pas ce qui m'inquiete. Je pense que notre secteur defensif n'est pas le plus depourvu. C'est l'attaque qui me fait peur. Somen fait de bon match. Et Aloo a tout le talent qu'on sait mais il tarde a confirmer en Nat. mais il nous faut un tueur et un vrai buteur. Etoo est plus un attaquant qui decroche. Vraiment Ngog et Choupo nous serait d'une grande aide. J'encourage les selections de Nounkeu (exit Binya), Choupo et Ngog (exit Webo, Meyong), Songoo (exit Gome Kome eternel espoir). Qu'est ce que tu penses des joueurs que je sors de la liste et ceux que j'y fais entrer? tu serais d'accord avec ma liste? Les gars comme Binya, Kome, Meyong napporte rien à cette equipe. du moins rien de significatif.
heeeeeeeeeeeeee, je viens de voir la news de la selection de Mandjeck. Vraiment bonne nouvelle pour moi. car c'est un joeur talentuex et qui a une grosse marge de progression. Pas comme un certain qui n'a jamais rien montrer jusqu'a ce que PLG le sort d'on ne sait ou. Toi même tas reconnu que tavais jamais parlé de lui sur le Toli en tant que joueur selectionnable. Et comme les bonnes perfs ne se cachent pas, grande etait notre surprise en voyant le name de Bedimo. Mais honnetement, ce n'est pas ce qui m'inquiete. Je pense que notre secteur defensif n'est pas le plus depourvu. C'est l'attaque qui me fait peur. Somen fait de bon match. Et Aloo a tout le talent qu'on sait mais il tarde a confirmer en Nat. mais il nous faut un tueur et un vrai buteur. Etoo est plus un attaquant qui decroche. Vraiment Ngog et Choupo nous serait d'une grande aide. J'encourage les selections de Nounkeu (exit Binya), Choupo et Ngog (exit Webo, Meyong), Songoo (exit Gome Kome eternel espoir). Qu'est ce que tu penses des joueurs que je sors de la liste et ceux que j'y fais entrer? tu serais d'accord avec ma liste? Les gars comme Binya, Kome, Meyong napporte rien à cette equipe. du moins rien de significatif.

