JB
Après on va dire ke je parle heureusement ke bocou ont vu ce soir , mais moi je parle de la Fifa et de Blatter depuis longtemps. Car contre les ekipes africaines en général et contre le Cameroun en particulier on trouve tjrs des arbitres très nerveux .
L'action dont tu parles c'est le jaune a Effa Akono , ki recupère son ballon normalement l'arbitre saute sur lui avec un jaune direct. mme le jaune du mouilleur de Zoua il a juste mis la main sur l'épaule ds un duel aérien , des kil a attéri c'etait sur le carton jaune de l'arbitre . L'affaire ke tu dis kon voulait nommer un arbitre de touche coréen du sud est vrai et ça montre toute la combine kil y autour de ces compétitions .
Revois le match contre l'Allemagne en 2002 où un djaman a piétiné la tête de Song au sol trankillement et ou le lato ki blokait Luaren ne se cachait mme pas pour le cravater lors des débordements . Ce jour la j'ai compris ke les arbitres et les les ekipes européennes s'entendaient avant de rentrer sur le pitch . Ne soyons pas naïf , il faut monter un dossier solide et commencer a dénoncer mainan pour ne pas être surpris au Mondial.
Après on va dire ke je parle heureusement ke bocou ont vu ce soir , mais moi je parle de la Fifa et de Blatter depuis longtemps. Car contre les ekipes africaines en général et contre le Cameroun en particulier on trouve tjrs des arbitres très nerveux .
L'action dont tu parles c'est le jaune a Effa Akono , ki recupère son ballon normalement l'arbitre saute sur lui avec un jaune direct. mme le jaune du mouilleur de Zoua il a juste mis la main sur l'épaule ds un duel aérien , des kil a attéri c'etait sur le carton jaune de l'arbitre . L'affaire ke tu dis kon voulait nommer un arbitre de touche coréen du sud est vrai et ça montre toute la combine kil y autour de ces compétitions .
Revois le match contre l'Allemagne en 2002 où un djaman a piétiné la tête de Song au sol trankillement et ou le lato ki blokait Luaren ne se cachait mme pas pour le cravater lors des débordements . Ce jour la j'ai compris ke les arbitres et les les ekipes européennes s'entendaient avant de rentrer sur le pitch . Ne soyons pas naïf , il faut monter un dossier solide et commencer a dénoncer mainan pour ne pas être surpris au Mondial.

