Les gars,
Oubliez ces faux "lionceaux". La jeunesse a gagné. Ces vieux maçons se sont fait battre par des jeunes statois de 19 à 20 ans. Quand on voit un gaillard comme Fomen crier haut et fort qu'il a 20 ans c'est honteux mdr hahahaha
PS: On buy le nouveau kit PUMA la ou nonnn la famille? (je parle du maillot vert)
Oubliez ces faux "lionceaux". La jeunesse a gagné. Ces vieux maçons se sont fait battre par des jeunes statois de 19 à 20 ans. Quand on voit un gaillard comme Fomen crier haut et fort qu'il a 20 ans c'est honteux mdr hahahaha
PS: On buy le nouveau kit PUMA la ou nonnn la famille? (je parle du maillot vert)

