un kmer a écrit le 8 mai 2004 à 21h31 ce Kouassi la utilise le pseudo cherokee sur abidjan.net il se croit malin en tout cas on attends tous les eliminatoires de la coupe du monde pour fermer leur bouche, ils s´agitent tous alors kil n´ont encore rien comme palmares ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...