interview de guy lacombe entraineur de monaco.Il parle notamment de nicolas nkoulou en ces termes :
" ...Nicolas Nkoulou, c’est un joueur talentueux. Dans la préparation, il a démontré certaines qualités comme milieu. Et en défense, il y a deux joueurs très complémentaires, Cédric Mongongu et Sébastien Puygrenier. Mais on le voit, à Nice, il a été très important. Il faut dire que c’est fini une équipe à 11. C’est un groupe de 18 joueurs qui gagne. 11 joueurs c’est fini. Mais vous verrez, Nicolas est un de ceux qui montre le plus d’envie à l’entraînement, et on le verra sur le terrain..."
pour la suite de l interview
http://www.planete-asm.fr/breve/3588-club-les-lecteurs-de-nice-matin-interviewent-guy-lacombe.html
" ...Nicolas Nkoulou, c’est un joueur talentueux. Dans la préparation, il a démontré certaines qualités comme milieu. Et en défense, il y a deux joueurs très complémentaires, Cédric Mongongu et Sébastien Puygrenier. Mais on le voit, à Nice, il a été très important. Il faut dire que c’est fini une équipe à 11. C’est un groupe de 18 joueurs qui gagne. 11 joueurs c’est fini. Mais vous verrez, Nicolas est un de ceux qui montre le plus d’envie à l’entraînement, et on le verra sur le terrain..."
pour la suite de l interview
http://www.planete-asm.fr/breve/3588-club-les-lecteurs-de-nice-matin-interviewent-guy-lacombe.html

