PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 2 octobre 2009 à 20h36
interview de guy lacombe entraineur de monaco.Il parle notamment de nicolas nkoulou en ces termes :
" ...Nicolas Nkoulou, c’est un joueur talentueux. Dans la préparation, il a démontré certaines qualités comme milieu. Et en défense, il y a deux joueurs très complémentaires, Cédric Mongongu et Sébastien Puygrenier. Mais on le voit, à Nice, il a été très important. Il faut dire que c’est fini une équipe à 11. C’est un groupe de 18 joueurs qui gagne. 11 joueurs c’est fini. Mais vous verrez, Nicolas est un de ceux qui montre le plus d’envie à l’entraînement, et on le verra sur le terrain..."
pour la suite de l interview

http://www.planete-asm.fr/breve/3588-club-les-lecteurs-de-nice-matin-interviewent-guy-lacombe.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist