Vs faitesallusion a quelle physique?? mm le physique la il ny a plus! ni chez les lionceaux ni chez les Lics A! les gars etaient physiques a lepoque des kunde, ebwelle , njea et co, aujourdhui on a limpression davoir affaire aux poules de ferme. preske ts les dels etaient perdus contre les Usa!! comment alors combler le vide technique? Un pater intervenait avavt hier sur radio equinoxe a doul en disant ke " le meforme physike des lics est une autre consequence de la misere liée au sous developement car la plupart des lics meme si today ils gagnent assez de sous en tant ke pros, certains nont pas eu une alimentation équilibrée ds lenfance ce ki laisse des traces a cette age, mm s ils ont tous - de 20 ans. Pour lui la solution a long terme serait ke les colons ns donnent notre part de nourriture on ntchop aussi bien avnt de came se mesurer a eux ds les compets de ce genre" Et je trouve kil na pas tort

