@Kouassi
j etais sur abidjan.net,je croyais tomber sur 1 site ,je suis tombe sur 1 tas d' immondices .Donc si tu veux discuter sur 1vrai forum,rejoins nous ici sur camfoot,prends des notes,la 1ere lecon sera sur l' orthographe,sors ton cahier,prends ton stylobille ,et recopie 100 fois:
CAMEROUN,CAMEROUN,CAMEROUN....................................
j etais sur abidjan.net,je croyais tomber sur 1 site ,je suis tombe sur 1 tas d' immondices .Donc si tu veux discuter sur 1vrai forum,rejoins nous ici sur camfoot,prends des notes,la 1ere lecon sera sur l' orthographe,sors ton cahier,prends ton stylobille ,et recopie 100 fois:
CAMEROUN,CAMEROUN,CAMEROUN....................................

