Il ne faut pas jetter l'opprobre sur cette équipe, une fois de plus la préparation était tronquée donc s'eut été un miracle qu'ils fassent mieux.Seulement on peut se poser des questions sur le choix de certains joueurs.Sont-ce les meilleurs de leur génération qui ont représentés le Cameroun?
Si on veut cesser de simplement participer il faut une réélle organisation pour notre football et préparer notre jeunesse au haut niveau ça passe par des championnats de jeunes structurés.
A moins d'une génération exceptionnelle seul 1 ou 2 joueurs atteignent les équipes A en général.
Si on veut cesser de simplement participer il faut une réélle organisation pour notre football et préparer notre jeunesse au haut niveau ça passe par des championnats de jeunes structurés.
A moins d'une génération exceptionnelle seul 1 ou 2 joueurs atteignent les équipes A en général.

