PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 2 octobre 2009 à 20h15
Il ne faut pas jetter l'opprobre sur cette équipe, une fois de plus la préparation était tronquée donc s'eut été un miracle qu'ils fassent mieux.Seulement on peut se poser des questions sur le choix de certains joueurs.Sont-ce les meilleurs de leur génération qui ont représentés le Cameroun?
Si on veut cesser de simplement participer il faut une réélle organisation pour notre football et préparer notre jeunesse au haut niveau ça passe par des championnats de jeunes structurés.
A moins d'une génération exceptionnelle seul 1 ou 2 joueurs atteignent les équipes A en général.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist