@JOHN BARRICK (France),
frère, cette expression m'a tué. Je ne l'avais jamais entendu celle là . En tout cas, après le match médiocre que j'ai vu, il fallait quelque chose d'autre pour me faire rigoler.
C'est dommage pour nos jeunes juniors qu'on est obligé de juger sans savoir s'ils étaient bien préparés et mis dans les dispositions idéales. Je pense qu'il faudrait tout remettre à plat avant de chercher des solutions.
Principalement, j'ai remarqué que ces gars avaient de serieux problèmes techniques (au niveau des contrôles de balles, des passes...), au niveau de la lecture de jeu, du placement, des appels de balles et du regroupement défensif.
Bref, rien n'a du tout fonctionné. Il faut dire que le rendement des gars et les promesses du coach Wabo sont disproportionnées.
frère, cette expression m'a tué. Je ne l'avais jamais entendu celle là . En tout cas, après le match médiocre que j'ai vu, il fallait quelque chose d'autre pour me faire rigoler.
C'est dommage pour nos jeunes juniors qu'on est obligé de juger sans savoir s'ils étaient bien préparés et mis dans les dispositions idéales. Je pense qu'il faudrait tout remettre à plat avant de chercher des solutions.
Principalement, j'ai remarqué que ces gars avaient de serieux problèmes techniques (au niveau des contrôles de balles, des passes...), au niveau de la lecture de jeu, du placement, des appels de balles et du regroupement défensif.
Bref, rien n'a du tout fonctionné. Il faut dire que le rendement des gars et les promesses du coach Wabo sont disproportionnées.

