@bg
au cas ou tu n'aurais pas compris je vais encore te l'expliquer,ces jeunes des -20 ans ne representent pas la releve et comme je l'ai dit plutot les futurs lions ne passent pas forcement par ce genre de tournois,la majorite de ceux qui ont joue aujourdhui sera bientot oubliee,les A c'est pour les meilleurs or dans cette equipe on peut suivre l'evolution de 3 ou 4 joueurs qui feront partie de la releve dans 5 -7 ans puisque les bassong,nkoulou,assou,enoh,mbia,alex song ...etc sont aujourdhui la releve et joueront pour au moins 7-10 ans,donc il n'ya pas de soucis a se faire,meme l'equipe espoirs et juniors de france forment aussi malgre eux notre releve,il ne faut donc pas t'inquieter sur ce plan et souhaiter tout simplement qu'il y ait un coach assez efficace pour attirer les meilleurs elements a nous rejoindre au moment opportun.voila.
au cas ou tu n'aurais pas compris je vais encore te l'expliquer,ces jeunes des -20 ans ne representent pas la releve et comme je l'ai dit plutot les futurs lions ne passent pas forcement par ce genre de tournois,la majorite de ceux qui ont joue aujourdhui sera bientot oubliee,les A c'est pour les meilleurs or dans cette equipe on peut suivre l'evolution de 3 ou 4 joueurs qui feront partie de la releve dans 5 -7 ans puisque les bassong,nkoulou,assou,enoh,mbia,alex song ...etc sont aujourdhui la releve et joueront pour au moins 7-10 ans,donc il n'ya pas de soucis a se faire,meme l'equipe espoirs et juniors de france forment aussi malgre eux notre releve,il ne faut donc pas t'inquieter sur ce plan et souhaiter tout simplement qu'il y ait un coach assez efficace pour attirer les meilleurs elements a nous rejoindre au moment opportun.voila.

