Il y a seulement quelques mois, nous avons tous doute de nos joueurs de l'ekip fanion. Le remplacement de l'entraineur s'est opere et on voit les resultats.
Je demande qu'on chasse le commentateur appele Wabo-mr la-grande-gueule qui ne connait rien du foot.
Je demande qu'on chasse le commentateur appele Wabo-mr la-grande-gueule qui ne connait rien du foot.

