PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 2 octobre 2009 à 19h00
@tous

j'entends beaucoup de gens ici parler de releve,de song et njitap qui devraient jouer jusqu'a 50 ans.ca je ne comprends pas,la releve des lions c'est les song alex,mbia,enoh,nkoulou,bassong,assou,chedjou,songo'o,ngog,choupo mouting,amel kana biyick,ndy assembe,mandjeck,nounkeu et bien d'autres qui brilleront d'ici a 5 ans.ceux qui ont joue aujourdhui seront preselectionnes en A pour les plus chanceux dans 7-10 ans.donc je ne vois pas un probleme de releve.l'equipe nationale junior du cameroun n'a jamais et ne sera jamais l'antichambre pour rentrer chez les A.il faut seulement integrer les meilleurs elements a temps pour ne peut faillir de nouveau comme otto et ses vieillards song et njitap.nous avons perdu un tournoi tout comme les lions A sont rentres au premier tour du mondial 4 fois sur 5 donc il ne faut pas delirer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist