PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 2 octobre 2009 à 18h53
@@ Benson (Grenade)

tu a tt a fait raison c'est pas encore fait...
@ TOUS
Kon arrete d'allumer les bebes lions comme si les grands on deja fait kelke chose passke si battre le Gabon ns fait deja gonffler comme le tapioca alors moi je dis le foot est fini au pays...et juske la meme lekip A n'a rien prouve juska present..attendons les voir contre une vrai ekip competitive et la on sera suppris des lacunes de cette ekip A...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist