Benson a écrit le 2 octobre 2009 à 18h30 la corée malgré son faux pas contre le cameroun fini en force dans ce groupe.jacheol à marqué sur penaltie.corée 3- 0 USA nous somms entré dans les arrets de jeu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...