PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 2 octobre 2009 à 18h29
@ Mac5

On ne t'a pas appris à respecter les gens ?

@ Bamenda

Il y a clairement un problème tactique dans cette équipe des U-20. Nos milieux ne servent qu'à la récupération, ils ne récupèrent rien du tout. Tous les ballons sont balancés directement à l'attaque, sauf que pour jouer ce système, il faut un joueur bon de la tête devant, avec un deuxième rideau à qui il va remiser. Là, rien. Aucun des ballons balancés n'a été réceptionné, je dis bien aucun. Et le coach a quand même gardé ce système jusqu'à la fin.

Techniquement aussi, les gars sont limités. Réception de balle, premier contrôle, mouvement sans ballon, zéro pointé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist