@ Mac5
On ne t'a pas appris à respecter les gens ?
@ Bamenda
Il y a clairement un problème tactique dans cette équipe des U-20. Nos milieux ne servent qu'à la récupération, ils ne récupèrent rien du tout. Tous les ballons sont balancés directement à l'attaque, sauf que pour jouer ce système, il faut un joueur bon de la tête devant, avec un deuxième rideau à qui il va remiser. Là , rien. Aucun des ballons balancés n'a été réceptionné, je dis bien aucun. Et le coach a quand même gardé ce système jusqu'à la fin.
Techniquement aussi, les gars sont limités. Réception de balle, premier contrôle, mouvement sans ballon, zéro pointé.
On ne t'a pas appris à respecter les gens ?
@ Bamenda
Il y a clairement un problème tactique dans cette équipe des U-20. Nos milieux ne servent qu'à la récupération, ils ne récupèrent rien du tout. Tous les ballons sont balancés directement à l'attaque, sauf que pour jouer ce système, il faut un joueur bon de la tête devant, avec un deuxième rideau à qui il va remiser. Là , rien. Aucun des ballons balancés n'a été réceptionné, je dis bien aucun. Et le coach a quand même gardé ce système jusqu'à la fin.
Techniquement aussi, les gars sont limités. Réception de balle, premier contrôle, mouvement sans ballon, zéro pointé.

