Ces lionceaux ont tout le temps maintenant pour faire des nouvelles coiffures: C'etait vraiment des vacances pour ces jeunes; Cette generation ne vaut rien du gardien aux attaquants en passant par l'entraineur bavard. L'image ud cameroun est ternis par ces aventuriers. J'espere qu'ils ne vont pas parler des primes; Ce nest les primes mais la formation qu'illeur faut. Bande de rien

