PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 2 octobre 2009 à 18h21
@Tous
J'entends des gens parler de schémas tactiques, d'encadrement, etc. mais est ce qu'il faut tout ça pour faire un appel, faire une passe précise, construire 2 ou 3 actions, créer et utiliser les espaces, défendre sur un attaquant, lire le jeu pour savoir que le danger est derrière soit?? En tout cas il y aura toujours certains pour rejeter la faute sur le staff alors que les players eux mêmes laissent à désirer 🙂 En tout cas le sélectionneur scuks.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist