On ne reponds pas les ivoiriens!
nous sommes differents dans la tete.
ils passent le temps a s'entretuer.
vive le cameroun.
BIYA VOLEUR D'ARGENT!
nous sommes differents dans la tete.
ils passent le temps a s'entretuer.
vive le cameroun.
BIYA VOLEUR D'ARGENT!

