Bamenda a écrit le 2 octobre 2009 à 18h19 Merci Mudo. Pour moi, ils sont clairement mal coaches. Certains d'entre eux vont progresser et se faire un nom. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...