@ MBOUT NA SICK
Je ne suis pas aveugle. L'equipe ne joue pas bien c'est un fait, mais ils ne sont pas TOUS nuls ces jeunes. Nous avons trop souvent tendance a condamner les joueurs des que le resultat n'est pas celui escompte. Sans tenir compte de tous les autres facteurs exterieurs (par exemple el coaching - et les seniors sont la today pour te le demontrer).
Beside, si je ne m'abuse, aucun des valeureux anciens que tu cites n'est alle en Coupe du Monde de sa categorie (je peux me tromper). Ce qui signifie qu'a la CAN, ils se sont fait insulter pareil. Je me rappelle par exemple que mes amis a Douala traitaient deja Mbami de vieux incapable quand ils sont alles a la CAN en Ethiopie avec Djemba et autres...
Nous adorons la critique systematique.
Je ne suis pas aveugle. L'equipe ne joue pas bien c'est un fait, mais ils ne sont pas TOUS nuls ces jeunes. Nous avons trop souvent tendance a condamner les joueurs des que le resultat n'est pas celui escompte. Sans tenir compte de tous les autres facteurs exterieurs (par exemple el coaching - et les seniors sont la today pour te le demontrer).
Beside, si je ne m'abuse, aucun des valeureux anciens que tu cites n'est alle en Coupe du Monde de sa categorie (je peux me tromper). Ce qui signifie qu'a la CAN, ils se sont fait insulter pareil. Je me rappelle par exemple que mes amis a Douala traitaient deja Mbami de vieux incapable quand ils sont alles a la CAN en Ethiopie avec Djemba et autres...
Nous adorons la critique systematique.

