PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 2 octobre 2009 à 17h45
@Tous
Mais il me semble qu'à ce niveau les joueurs sont déjà marqué par un certain professionnalisme mais pour les lionceaux ça manque. Mauvais positionnement défensif, fautes inutiles, ils font semblant de challenge les balles aériennes, mauvais marquage, ça joue comme à la santé. Le haut niveau c'est le détail qui importe, dommage et tout ça parce qu'on ne leur inculque pas tout ça dès les débuts ou dans le championnat camerounais, et encore moins durant la préparation puisqu'elle est bâclée. En tout cas les lionceaux jouent comme en amicale, dommage car même sans faire un grand match les allemands me semblent prenables.
En passant le carton d'akono et l'avertissement sur le tacle d'un des camers me fait penser à un certain pénalty... tu touches le ballon en premier chaque fois mais par la suite soit tes crampons restent devant soit le joueur adverse fait un plongeon, l'arbitre siffle... Maintenant il n y a qu'à l'arbitre d'évaluer les conséquences, mais le fait est qu'il y a sifflet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist