PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda nvlle rte Bepanda nvlle rte a écrit le 2 octobre 2009 à 17h43
franchement si ce st ces lionceaux ki vont prendre la releve des lics beta on laisse les vieux jouer encore mme 10 ans. un jeu sans tete ni queue! ils vont encaisser au moins 4 buts encore.on dirait kon les a forcés pour bring la bas.tjrs en train devreagir et svt tardivement!Quelle honte de les voir jouer! je me demande de plus en plus si jouer hors du pays est synonyme de superiorité technique vue ke la plupart de ces gars sont deja pros. peut etre aussi ke c le poids de lage ??ki sait??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist