@Veroska
tu parles vraiment bien hein!
Kouassi devrait prendre l'exemple sur toi!
mais mon probleme est qu'il n'ya pas que Kouassi !
j'ai des amis ivoiriens qui ne m'appelaient presque plus ,et , depuis que Drogba a marqué ces 2 buts la mon téléphone n'arret pas de sonner certains viennent jusqu'a chez moi me charrier d'autres vont meme jusqu'a me dire qu'ils seront champion du monde (loll)!
Moi je dis les deux buts de Drogba la ont déconnecté mes frères ivoiriens de la dure réalité qui les attend!
tu parles vraiment bien hein!
Kouassi devrait prendre l'exemple sur toi!
mais mon probleme est qu'il n'ya pas que Kouassi !
j'ai des amis ivoiriens qui ne m'appelaient presque plus ,et , depuis que Drogba a marqué ces 2 buts la mon téléphone n'arret pas de sonner certains viennent jusqu'a chez moi me charrier d'autres vont meme jusqu'a me dire qu'ils seront champion du monde (loll)!
Moi je dis les deux buts de Drogba la ont déconnecté mes frères ivoiriens de la dure réalité qui les attend!

