PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big Big a écrit le 8 mai 2004 à 10h28
@Veroska
tu parles vraiment bien hein!
Kouassi devrait prendre l'exemple sur toi!
mais mon probleme est qu'il n'ya pas que Kouassi !
j'ai des amis ivoiriens qui ne m'appelaient presque plus ,et , depuis que Drogba a marqué ces 2 buts la mon téléphone n'arret pas de sonner certains viennent jusqu'a chez moi me charrier d'autres vont meme jusqu'a me dire qu'ils seront champion du monde (loll)!
Moi je dis les deux buts de Drogba la ont déconnecté mes frères ivoiriens de la dure réalité qui les attend!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist