Les gars sont bien rentrés dans le match, ces allemands sont attentistes.En passant par les côtés avec Boumal qui a un bon pied gauche ils peuvent mettre en danger leurs adversaires.
Il ne faut pas être défaitiste!
Il ne faut pas être défaitiste!

