Bbtresoo a écrit le 2 octobre 2009 à 17h36 g zappé eurosport francho c petit me font honte, ils sont pas digne de porter le maillot du mboa.ghana,egypte,nigéria ont élevé de jeu du continent sauf ns. ke wabo soit chassé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...