@ tous
vivement le retour de sable d obala et piment de bayamgam en D1.au moins ces 2 equipes avaient le potentiel pour gagner, les njamans sont tellement faible que les tocard de wabo ouvrent les fesses a tout moment
vivement le retour de sable d obala et piment de bayamgam en D1.au moins ces 2 equipes avaient le potentiel pour gagner, les njamans sont tellement faible que les tocard de wabo ouvrent les fesses a tout moment

