@ On est ou la (Suisse) le 02/10/2009 Ã 18:22
Notre gardien là me wanda seulement. Ses défenseurs commencent à se rebeller. Ca va finir en bagarre camerouno-camerounaise, et ce sont les Ndjamans qui vont séparer. BDL
Voilà déjà un carton rouge. Cette équipe ne ferait même pas peur à Tempête de Nanga-Eboko.
Notre gardien là me wanda seulement. Ses défenseurs commencent à se rebeller. Ca va finir en bagarre camerouno-camerounaise, et ce sont les Ndjamans qui vont séparer. BDL
Voilà déjà un carton rouge. Cette équipe ne ferait même pas peur à Tempête de Nanga-Eboko.

