On est ou la a écrit le 2 octobre 2009 à 16h44 weeeeekèèèèè,je crois qu'il faut donner des cours pour l'hymme national a nos lionceaux,y inclure des cours de chant.on sent des buveurs d'odontol.lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...