@Une Lionne
Je ne te comprend pas dans ce cas. Comme Bedimo a été appelé, tu penses du coup qu'il serait souhaitable d'appeler Songo'o?
le débat portait sur L1 ou L2. Toi tu ramènes ça à titulaire non titulaire?
Je ne te comprend pas dans ce cas. Comme Bedimo a été appelé, tu penses du coup qu'il serait souhaitable d'appeler Songo'o?
le débat portait sur L1 ou L2. Toi tu ramènes ça à titulaire non titulaire?

