PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 2 octobre 2009 à 16h34
Coach JB
As tu suivis le match de Marseille entierement,
Je trouve que a 3-0 l'arbitre a ete meme indulgent car il aurait pu siffler encore des penaltys contr Marseille.
Le Lato droit de l"OM qui devait prendre CR9 ne fait pas sont boulot sur les 3 buts. et apres on accuse Mandanda, Diawara et les autres
Esperons que le 10/10 Geremi jouera mieux que ca.
P.S. Adebayor adore partir du cote droit.

.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist