Coach JB
As tu suivis le match de Marseille entierement,
Je trouve que a 3-0 l'arbitre a ete meme indulgent car il aurait pu siffler encore des penaltys contr Marseille.
Le Lato droit de l"OM qui devait prendre CR9 ne fait pas sont boulot sur les 3 buts. et apres on accuse Mandanda, Diawara et les autres
Esperons que le 10/10 Geremi jouera mieux que ca.
P.S. Adebayor adore partir du cote droit.
.
As tu suivis le match de Marseille entierement,
Je trouve que a 3-0 l'arbitre a ete meme indulgent car il aurait pu siffler encore des penaltys contr Marseille.
Le Lato droit de l"OM qui devait prendre CR9 ne fait pas sont boulot sur les 3 buts. et apres on accuse Mandanda, Diawara et les autres
Esperons que le 10/10 Geremi jouera mieux que ca.
P.S. Adebayor adore partir du cote droit.
.

