-
MEGDE!!! Kaï Walaï ! Moi je wanda seulement sur Camfoot...hi hiiiiiiiiiiiiii
Je dis hein mes frères, c'est encore MBAMI que je vois bien sur la foto là ou bien c'est son big réfré non?????
On n'arrive même pas à faire bien la différence entre lui et le type ki est à côté de lui là ...Megde!
@BONO
Bro, tu as encore un peu de pain "KUMBA" dans le sac??? Moi même là il fo ke je me rajeunisse, euh pakdon ke je me "Kumbatise" un peu...hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
---
MEGDE!!! Kaï Walaï ! Moi je wanda seulement sur Camfoot...hi hiiiiiiiiiiiiii
Je dis hein mes frères, c'est encore MBAMI que je vois bien sur la foto là ou bien c'est son big réfré non?????
On n'arrive même pas à faire bien la différence entre lui et le type ki est à côté de lui là ...Megde!
@BONO
Bro, tu as encore un peu de pain "KUMBA" dans le sac??? Moi même là il fo ke je me rajeunisse, euh pakdon ke je me "Kumbatise" un peu...hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
---

