PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze de The NTONG Factor a écrit le 2 octobre 2009 à 16h32
-

MEGDE!!! Kaï Walaï ! Moi je wanda seulement sur Camfoot...hi hiiiiiiiiiiiiii

Je dis hein mes frères, c'est encore MBAMI que je vois bien sur la foto là ou bien c'est son big réfré non?????
On n'arrive même pas à faire bien la différence entre lui et le type ki est à côté de lui là...Megde!


@BONO

Bro, tu as encore un peu de pain "KUMBA" dans le sac??? Moi même là il fo ke je me rajeunisse, euh pakdon ke je me "Kumbatise" un peu...hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!


---
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist