@Tous ceux qui jugent popol
Etes vous dans vos actions quotidiennes exempts de reproches? Vos vies sont elles parfaites? Le président est à notre image avec ce que celà comporte de tares; amplifiées par son rang.
Le cameroun n est certes pas l eden, mais je crois que le changement ne viendrait pas d un simple changement de tete dirigeante. Il faut pour celà que chacun aille de sa propre pierre dans l edifice. Et à ce niveau là , je suis certain qu on se préoccupera peu de celui qui nous dirige.
Croyez vous REELLEMENT que le cameroun va changer du jour au lendemain parce que popol aurait quitté le pouvoir (supposons démocratiquement). Cryez vous que parce qu il aura laissé le pouvoir un corrompu avéré comme Fru Ndi du jour au lendemain il y aura plus de sécurité dans les rues de nlongkak? Que ces bandits arreterons les atrocités qu ils font subir à leurs victimes? Que ceux qui ont la possibilité de détourner du fric s arreteront? Moi j ai commencé à en douter. Je remarque d ailleurs que bcp prennent Paul Biya comme justification de leur péchés: "je vole et détourne parce que mon salaire est insuffisant"... Paul biya est un mauvais président, mais on a le président qu on mérite...
Etes vous dans vos actions quotidiennes exempts de reproches? Vos vies sont elles parfaites? Le président est à notre image avec ce que celà comporte de tares; amplifiées par son rang.
Le cameroun n est certes pas l eden, mais je crois que le changement ne viendrait pas d un simple changement de tete dirigeante. Il faut pour celà que chacun aille de sa propre pierre dans l edifice. Et à ce niveau là , je suis certain qu on se préoccupera peu de celui qui nous dirige.
Croyez vous REELLEMENT que le cameroun va changer du jour au lendemain parce que popol aurait quitté le pouvoir (supposons démocratiquement). Cryez vous que parce qu il aura laissé le pouvoir un corrompu avéré comme Fru Ndi du jour au lendemain il y aura plus de sécurité dans les rues de nlongkak? Que ces bandits arreterons les atrocités qu ils font subir à leurs victimes? Que ceux qui ont la possibilité de détourner du fric s arreteront? Moi j ai commencé à en douter. Je remarque d ailleurs que bcp prennent Paul Biya comme justification de leur péchés: "je vole et détourne parce que mon salaire est insuffisant"... Paul biya est un mauvais président, mais on a le président qu on mérite...

