Une Lionne (Paris , France) le 02/10/2009 Ã 16:18
J'ai l'impression que ou tu ne me lis pas attentivement, ou alors, quoique je dise, tu as déjà construit ton propre scénarion de mes propos dans ta tête.
Je n'ai jamais dit qu'on ne doit pas sélectionner SONGOO ou un autre jeune joueur.Je dis tout simplement que ces jeunes doivent se battre dans leur club pourqu'ils soient sélectionnés,; même s'ils ne sont pas titulaires.C'est bainsi que NKOULOU par exmeple a gagné sa place, c'est ainsi quie CHEDJOU aussi a gagné la sienne.Mais, comment voulez-vous qu'on fasse appel à un jeune dont on sait qu'il a du talent, mais, malheuresement ne joue pas dans son club?Ce n'est pas difficle à comprendre.Je te rappelle d'aileurs que SONGOO a déjà été appleé chez les A.
Quant aux vieux joueurs, Je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas les remplacer;mais, je dis qu'il faut les remplacer par les jeunes qui montrent déjà en club ce qu'ils savent faire, et non par les jeunes qui ne ne le font pas.;Ce n'est pas parce qu'il faut remplacer SONG qu'on doit aller chercher ENAM dont on sait qu'il a du talent, mais qui ne joue aucun match dans son club.(ce n'est qu'un exemple).
Ebn ce qui concerne BEDIMO, je te reppelle qu'il est titulaire dans son club,je ne vois donc pas d'inconvénient qu'on lui donne sa chance, si le coach estime qu'il a le niveau.
J'ai l'impression que ou tu ne me lis pas attentivement, ou alors, quoique je dise, tu as déjà construit ton propre scénarion de mes propos dans ta tête.
Je n'ai jamais dit qu'on ne doit pas sélectionner SONGOO ou un autre jeune joueur.Je dis tout simplement que ces jeunes doivent se battre dans leur club pourqu'ils soient sélectionnés,; même s'ils ne sont pas titulaires.C'est bainsi que NKOULOU par exmeple a gagné sa place, c'est ainsi quie CHEDJOU aussi a gagné la sienne.Mais, comment voulez-vous qu'on fasse appel à un jeune dont on sait qu'il a du talent, mais, malheuresement ne joue pas dans son club?Ce n'est pas difficle à comprendre.Je te rappelle d'aileurs que SONGOO a déjà été appleé chez les A.
Quant aux vieux joueurs, Je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas les remplacer;mais, je dis qu'il faut les remplacer par les jeunes qui montrent déjà en club ce qu'ils savent faire, et non par les jeunes qui ne ne le font pas.;Ce n'est pas parce qu'il faut remplacer SONG qu'on doit aller chercher ENAM dont on sait qu'il a du talent, mais qui ne joue aucun match dans son club.(ce n'est qu'un exemple).
Ebn ce qui concerne BEDIMO, je te reppelle qu'il est titulaire dans son club,je ne vois donc pas d'inconvénient qu'on lui donne sa chance, si le coach estime qu'il a le niveau.

