Bon's (France) le 02/10/2009 Ã 16:25
J'espère que tu as vu le pied de CHAMARK sur la tête d'un rennais;est-ce que tu crois un instant que l'intention de ce dernier était de casser la tête de son adversaire?Pourtant, on pouvait lui donner un carton rouge sans qu'on ait à discuter.
Quand tu dis DIAWARA voulait faire et que ce sont les images qui te le prouvent, alors que les images montrent bien qu'il est sur le ballon, c'"est toi qui le dis;mais, je ne sais pas comment on peut connaîtree les intentions d'une personne à moins d'être installé dans son conscience/.Comme tu dis, c'est ton point de vue.
En plus, j''ai l'impression que pour toi, tous les joueurs réagissent de la mêmm façon an face d'une circonstance précise.
Ce que je sais pour ma part, c'est que DIARRA est un joueur physique et qui n'hésite pas de s'en gager, et cela ne veut pas dire qui'il veut faire mal.L'histoire regorge de tel joueurs.
Je suis persuadé que si c'est un joueur moins physique, comme MAKOUN par exemple qui avait fait le même tacle, à la même vitesse, l'arbitre n'aurait jamais sifflé , puisque son gabarit ne favorise pas visuellement un tel impact, et que comme RONALDO a un gabarit plus fort que le sien,cela ne donne pas la même chose.C'est ça ma conviction.
J'espère que tu as vu le pied de CHAMARK sur la tête d'un rennais;est-ce que tu crois un instant que l'intention de ce dernier était de casser la tête de son adversaire?Pourtant, on pouvait lui donner un carton rouge sans qu'on ait à discuter.
Quand tu dis DIAWARA voulait faire et que ce sont les images qui te le prouvent, alors que les images montrent bien qu'il est sur le ballon, c'"est toi qui le dis;mais, je ne sais pas comment on peut connaîtree les intentions d'une personne à moins d'être installé dans son conscience/.Comme tu dis, c'est ton point de vue.
En plus, j''ai l'impression que pour toi, tous les joueurs réagissent de la mêmm façon an face d'une circonstance précise.
Ce que je sais pour ma part, c'est que DIARRA est un joueur physique et qui n'hésite pas de s'en gager, et cela ne veut pas dire qui'il veut faire mal.L'histoire regorge de tel joueurs.
Je suis persuadé que si c'est un joueur moins physique, comme MAKOUN par exemple qui avait fait le même tacle, à la même vitesse, l'arbitre n'aurait jamais sifflé , puisque son gabarit ne favorise pas visuellement un tel impact, et que comme RONALDO a un gabarit plus fort que le sien,cela ne donne pas la même chose.C'est ça ma conviction.

