PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 2 octobre 2009 à 15h51
@Yvan (Phila)

Depose moi. Il ya la tour eiffel à bana et alors? les jaloux deposer Bana (Lol). Si mon ami là était au CHU de Bana, nul doute qu'il aurait été sauvé. Non sérieux, on parle des vrais choses, toi tu lap avec. La santé au Kmer now c'est un luxe. Les docta font le business sur quel patient on soigne et celui qu'on ne regarde meme pas. Pire mem kant t'es mort, le morguier fait sa part de business. C'était des exemples pour montrer que pour nous ne fait peut etre pas de bruit, on ne passe peut etre pas à la TV, mais on est serieusement atteint, juska nos moeurs.

@tous
L'argument du chacun fait à son niveau la ne fonctionne pas. Mon frere ce sont des enjeux de politique economique. Un pays se dote d'une vision économique et prend des decision à une echelle macro et qui est censer influencer le citoyen à l'echelle micro. consommateur qui fait ses arbitrages sur sa fonction de satisfaction sous contrainte de ses revenus. Le chacun fait sa part ne marche pas, c'est une illusion, c'est l'anarchie ça et un vrai leurre. Regarde la chine aujourdh'ui, regarde l'europe d'après guerre. On construit de maniere solide, durable et viable sur une union. sinon t'aurai pas tt ces organismes communautaire crée après les guereres ou les conflits. L'europe fait des pieds et des mains pour solidifier leur EU pour rien? La chine s'est appuyé sur son communisme de marché pour rien? tu crois que les chinois ont fait chacun ce qu'il peut? L'Etat a decider de mettre le pays sur les rails avec une politique stricte et une culture de la discipline, du travail et du patriotisme. Donc ne viens pas nous dire ici, que ce st les rares benguetaires qui corrompt les douaniers ki aggravent la situation. Tu crois k celui ki ne corrompt pas arrange la situation avec koi? ils lavent ses mains et dit " g ne suis pas moi la: c'est ta solution ça?" Aux grands maux les grands moyens. Pas les chacun sa part. Tu as vu ça ou? dans kel pays? mem la plus grande puissance aux monde est un medley savant de plusieurs etats. SO please épargner nous avec le chacun sa part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist