Yvan de Phila a écrit le 2 octobre 2009 à 15h47 @MUDO:MANDELA a fait 27 ans en prison, um nyobe a ete tue, lumumba, mon ami LISSOUBA ET MEME BIYA(je ne le supporte pas) et le pustch du 06-04-84, etaient et sont des tres mauvais dirigeants.c'est trop facile de juger les africains. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...